🚶☕ Et si votre dimanche commençait par une balade gourmande et conviviale ? Je vous propose une nouvelle sortie avec Ça marche ! le Club : 👉 une marche tranquille rue des Martyrs, entre découvertes gourmandes, discussions et moments simples à partager. Beaucoup viennent seuls, ici c’est naturel 🙂 📍 Paris 🕘 Dimanche matin 🚶 Balade accessible à tous Le principe ? Prendre l’air, discuter, découvrir de bonnes adresses et rencontrer du monde dans une ambiance détendue et bienveillante. Nous pourrons aussi nous arrêter chez Tigermilk, un endroit vraiment sympa pour prolonger le moment ☕ Chacun participe à son rythme et reste libre tout au long de la sortie.
dimanche 17 mai 2026 à 11:00
Devant chez Tigermilk, Paris 9e
Organisé par Vincent Founder
Voir l'événement sur Ça Marche ! le Club