Un moment simple pour déconnecter après le travail, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la soirée sans pression. Chaque jeudi, on se retrouve dans un lieu convivial pour marcher un peu, discuter, puis partager un verre. L’objectif est de créer des rencontres naturelles, dans une ambiance détendue, ouverte à tous. ⸻ 🌿 Comment ça se passe ✔ On se retrouve devant le carousel du parc Monceau ✔ Petit temps de marche ou de transition pour briser la glace ✔ Installation dans la cour d’un bar restaurant de la rue de Monceau ✔ Discussions libres, rencontres simples, sans forcing ⸻ 👋 Pour qui ? Tout le monde est bienvenu. Que vous veniez seul ou accompagné, l’idée est de passer un moment agréable et de rencontrer des personnes du quartier ou de la ville dans une ambiance bienveillante. ⸻ 💬 L’esprit Pas de pression, pas de performance sociale. Juste un afterwork simple, humain et local, pour bien finir la journée.
jeudi 21 mai 2026 à 18:15
Carousel du parc Monceau, Paris 8e
Organisé par Vincent Founder
Voir l'événement sur Ça Marche ! le Club