Bonjour à tous, Je suis très heureuse de vou sproposer cette balade insolite. C'est la 3ème fois que je l'organise et j'espère qu'elle vou splaira toujours autant. Et si on allait voir le Paris qui ose tout ? Rejoins-nous pour une balade surprenante à La Défense, où gratte-ciels vertigineux côtoient un incroyable musée d’art contemporain en plein air. Entre sculptures monumentales, reflets hypnotiques et architectures audacieuses, on va découvrir un quartier à la fois puissant et poétique, loin des sentiers battus. Parfait pour les amateurs de photo, d’architecture moderne et de bonnes discussions. → Petit groupe • Ambiance authentique • Même si tu viens seul(e) RDV : Sous la Grande Arche (Parvis de La Défense)
dimanche 24 mai 2026 Ă 14:30
Sous la Grande Arche, Paris 17e
Organisé par Yousra H
Voir l'événement sur Ça Marche ! le Club